25 juin 2007

La (Aucun commentaire)

Inauguration du consulat de Côte d’Ivoire pour la Lombardie

se-richard-zady-coupe-le-ruban-durant-linauguration-du-consulat-pour-la-lombardie.JPG

Son Excellence Richard Zady Ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire en Italie a inauguré Lundi 25 Juin 2007 le nouveau siège du Consulat  à Milan (Région de la Lombardie en Italie), et a présenté le nouveau Consul Honoraire Fabrizio Iseni.
A cette occasion on a enregistré la présence de plusieurs  autorités administratives, politiques, militaires et religieuses italiennes.
Pour la partie ivoirienne, en plus de Son Excellence Zady et de Son Excellence Benjamin Konan Kouamé,  Ambassadeur de Côte d’Ivoire près le Saint Siège, était aussi présent le Cardinal Bernard Agré.
Cette sympathique cérémonie  a donne lieu à des échanges qui augurent un avenir prometteur dans le cadre de la recherche de partenaires économiques pour la Côte d’Ivoire. (Lire la suite…)

Galerie (Aucun commentaire)

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

Cardinal Agré autorites-militaires.jpg 040.jpg 

agre-benediction.jpg priere.jpg bellezze.jpg

 abidjanaise.jpg lopko-et-lia-bi.jpg agre-et-ambassadeurs.jpg 

ombretta-colli.jpg gala.jpg buongiorno.jpg

moratti-junior.jpg siege-consulat.jpg sgarbi.jpg  

 tipo-et-lia-bi.jpg bouba-spectacle.jpg bleckyss.jpg 

 tonton-bouba.jpg hotel-cavalieri.jpg bettinelli.jpg  

 meledje-lokpo-iseni-ouatt-atse.jpg flora.jpg   paola-iseni.jpg 

 iseni.jpg dabire.jpg catering.jpg 

les-invites.jpg vip.jpg gateau.jpg

(Lire la suite…)

13 juin 2007

Conseil (4 commentaires)

Un Conseil des Ministres hebdomadaire s’est tenu ce mercredi 13 Juin 2007 de 11 H à midi, au Palais de la Présidence de la République, sous la présidence de Son Excellence Monsieur S0RO KIGBAFORY Guillaume, Premier Ministre, Chef du Gouvernement.
L’ordre du jour du Conseil a été essentiellement consacré à l’examen des projets de Décrets portant organisation des Ministères de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, des Infrastructures Economiques, de la Santé et de l’Hygiène Publique, de la Jeunesse, du Sport et des Loisirs et du Ministère de la Communication. Il est important de souligner, à cet effet, la création d’une Brigade d’intervention par Monsieur le Ministre des infrastructures Economiques. Cette décision traduit la volonté de ce département de mettre fin à l’anarchie constatée dans l’occupation du domaine public de l’Etat. (Lire la suite…)